Service Client
Externaliser le service client au Maroc avec e-Office : votre partenaire de confiance !
Confier la gestion de la relation client à e-Office Maroc !
Notre centre de relation clients e-Office vous propose des prestations clefs en main afin d’externaliser le service client au Maroc avec des budgets sans surprise. Grâce à nos ressources techniques et humaines, nous sommes capables d’améliorer votre relation client. Nous vous accompagnons dans l’évolution de votre entreprise.
Experts dans l’externalisation de la relation client, nos experts se chargent de vos relations clients. Nous vous assurons également des services dédiés entièrement à la gestion de la relation client.
Externaliser le service client au Maroc vous permet de profiter du savoir-faire ainsi que de l’expérience des centres d’appel. Associant les techniques de la téléphonie et de l’informatique, nous vous assurons une prestation de qualité au niveau de l’externalisation de la relation client.
Spécialisés dans le domaine de la gestion de la relation clientèle, nous nous engageons à vous offrir une excellente qualité de service à vos clients. Pour votre entière satisfaction, e-Office Maroc vous propose également ses services d’outsourcing.
En tant que prestataire spécialisé dans la relation client, nous trouvons les meilleurs profils pour externaliser le service client au Maroc. Le service d’outsourcing vous permet de gagner du temps. Expérimentés dans l’outsourcing offshore, nous vous aidons aussi à concevoir votre stratégie d’externalisation de la relation clientèle.
Le centre d’appel e-Office pour l’externalisation du service client au Maroc
L’équipe d-eOffice Maroc vous propose un large panel de services, à savoir :
Augmenter votre taux de conversion
Maximiser l’augmentation du trafic sur tous vos canaux
Gérer la gestion de la relation clientèle
Gérer la gestion de la relation clientèle
Dépanner les clients avec des outils innovants
Répondre à toutes les problématiques commerciales ou bien administratives des clients
Les avantages de l’externalisation de la relation client au Maroc avec e-Office
Notre agence externe e-Office vous propose des services sur-mesure pour externaliser le service client au Maroc. Ceux-ci vous offrent de nombreux avantages pour votre entreprise, à savoir :
Une réduction des coûts
Une équipe formée et certifiée
Un gain d’argent
Des moyens rapides et efficaces pour les ventes en BtoB
Une optimisation de votre expérience client
Une augmentation de la valeur de vos clients
Une augmentation de la valeur de vos clients
Une régulation du fonctionnement des services clients
Un call center maîtrisant toutes les nouvelles technologies de communication
Un gain de temps
Pourquoi choisir e-Office Maroc ?
Au fil des années, e-Office Maroc a su faire évoluer ses services pour accompagner ses clients dans l’évolution de leur relation clients. Nous vous proposons notre savoir-faire dans la gestion externalisée de service clients au Maroc.
Pour externaliser le service client au Maroc, nous vous assurons des prestations non seulement flexibles et réactives, mais aussi performantes techniquement et intéressantes économiquement.
Pour répondre à tous vos besoins, notre centre de relation service client met à votre disposition une équipe polyvalente et compétente. En effet, tous nos conseillers sont formés aux méthodes de prospection et d’accueil téléphonique.
Vous souhaitez externaliser le service client au Maroc? Nos téléconseillers écoutent attentivement les demandes de vos clients et répondent à leurs problématiques en proposant des solutions fiables et adéquates. Quoi de mieux que du personnel ayant les bonnes techniques pour entretenir l’image de votre service relation client.
Grâce à notre forte expérience dans les domaines de la gestion du service client et les relations clients, nous vous aidons à vous occuper vous-même du service client. Nos conseillers qualifiés vous assurent un suivi personnalisé pour externaliser le service client au Maroc. Ils accompagnent également vos clients dans leur stratégie de développement au niveau international.
Et parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, nous vous garantissons une relation multicanale (Téléphone, mail, Tchat, réseaux sociaux, courriers), ainsi que multilingue (français, anglais, arabe…).
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