Gestion des réclamations
e-Office pour la gestion des réclamations clients au Maroc
Outre l’acquisition de nouveaux clients, le service de gestion des réclamations clients au Maroc est aussi considéré comme un enjeu essentiel afin de garantir la performance et la croissance d’une enseigne. La gestion des réclamations clients au Maroc permet également d’instaurer la bonne gestion de la relation client.
En effet, la gestion de la réclamation client est un processus qui se place en fin de cycle de vente, tout comme la mise en place d’ enquêtes qui sont destinées à mesurer la satisfaction des clients.
D’ailleurs, la mise en place d’un service de gestion des réclamations clients au Maroc est au cœur des recommandations internationales, en matière de qualité de la gestion de la relation client. De ce fait, e-Office vous propose un service sur-mesure en termes de gestion des réclamations clients au Maroc.
Notre call-center marocain vous offre un service de réclamation personnalisé en respectant toutes les procédures de gestion des réclamations clients. Ce qui vous garantit une approche globale et complète et augmente la satisfaction des acheteurs et fidélise votre clientèle.
Expérimentés dans ce domaine, nous démontrons la fiabilité de nos processus de gestion chaque jour via un tableau de bord gestion des réclamations clients.
Pour soigner votre relation client, nous accompagnons votre client tout au long de son parcours consommateur.
En tant que spécialistes de la gestion des réclamations clients au Maroc, les experts de notre centre d’appels proposent à vos clients des solutions adéquates. Ils vous assurent une prise en charge intégrale de leur service clientèle en y incluant la gestion des réclamations clients à distance.
e-Office Maroc pour externaliser la gestion des réclamations clients
e-Office vous propose un large panel de prestations de gestion des réclamations clients au Maroc, notamment :
Gestion à distance des commandes
Gestion des réservations
Prise en charge du support réseau et distribution
Service après-vente
Service consommateur et rétention externalisés
Gestion externalisée de service de réclamation client
Réception, enregistrement et prise en charge de toutes les réclamations
Analyse et traitement de tous types de réclamations
Gestion à distance des commandes
Outsourcing de la gestion des réclamations chez e-Office : avantages
En choisissant e-Office pour l'externalisation de la gestion des réclamations clients au Maroc, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment :
Une réactivité de nos conseillers
Une constante disponibilité de notre équipe
Une prise en charge rapide de vos réclamations clients
Une qualité de service optimale
Une écoute active
Des solutions adéquates
Un gain du temps et de productivité
e-Office Maroc : Un partenaire de confiance à vos côtés !
Confiez-nous votre projet de gestion des réclamations clients au Maroc !
Chez e-Office nous plaçons au cœur de notre offre de gestion des réclamations clients d’autres services.
Une gestion des réclamations clients à distance
Notre call center offshore est spécialiste des services de gestion des réclamations clients au Maroc. Maîtrisant les techniques de la gestion des plaintes et réclamations, nous gérons parfaitement vos réclamations clients à distance.
Notre téléconseiller vous garantit une solution conforme aux normes les plus exigeantes de la qualité de service et de gestion de la relation client. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer une prise en charge optimale et complète de votre réclamation clientèle.
Une gestion externalisée des réclamations clients
Pour répondre à tous vos besoins, nous vous proposons aussi la gestion des réclamations clients au Maroc. Nous mettons à votre service une équipe de téléconseillers dédiés qui prennent rapidement en charge toute réclamation exprimée par le client.
Nous misons sur l’expertise de notre équipe pour vous assurer une prestation de qualité en matière de gestion externalisée de la réclamation client. Grâce à notre forte expérience en relation client, nous vous aidons à améliorer et à entretenir constamment la qualité de votre service client au Maroc.
Une équipe expérimentée à votre disposition
Nos conseillers experts en relation clientèle s’attachent à résoudre rapidement toutes les réclamations. La gestion des réclamations clients au Maroc se fait via : téléphone, chat, email, internet et réseaux sociaux.
Consciente que vous vous implantez de plus en plus à l’international et surtout du caractère multidimensionnel des canaux de communications, l’équipe d'e-Office a su développer une stratégie de gestion du service client en érigeant un centre d’appel au Maroc multilingue et multicanal.
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