L'externalisation de la relation client automobile au Maroc
e-Office vous propose un service d’externalisation de la relation client dans l’automobile au Maroc.
En effet, le domaine de l’automobile est l’un des acteurs majeurs de la chaîne économique dans chaque pays. Ce secteur regroupe plusieurs expertises différentes et autonomes.
Pour garantir une productivité optimale et un gain potentiel de temps, l'externalisation des services est devenue une piste très convoitée par les grandes enseignes.
Cela dit, la délégation des solutions à plusieurs prestataires externes garantit une optimisation apportée par le cumul de plusieurs expertises externes.
L'externalisation de la relation client dans l’automobile au Maroc notamment, est susceptible d’agir dans plusieurs départements.
De plus, l'externalisation est un processus qui engendre une réduction des coûts qui affecte directement le chiffre d’affaires de l'entreprise.
Optimisez vos services externalisés avec e-Office Maroc
Implantée dans plusieurs pays du monde, la société française e-Office vous propose l’externalisation de la relation client dans l’automobile au Maroc.
L'externalisation est une composante intégrante des missions de notre entreprise.
Nous sommes conscients que le secteur automobile est un domaine vital pour chaque société.
Entretenir une relation client professionnelle est l'objectif de base pour chaque société présente sur ce grand marché. Cette activité commerciale génère un chiffre d’affaires important.
L’externalisation de la relation client dans l’automobile au Maroc devient ainsi une démarche à la fois capitale et sensible dans ce processus. Par conséquent, il faut déléguer cette tâche à une ESN de confiance. e-Office est votre meilleur partenaire pour réussir cette mission.
Avec e-Office vous bénéficiez d’une infrastructure capable de supporter un flux important d’appels. Nos centres d’appels offshore sont les meilleures plateformes pour accomplir ces opérations.
Afin de mener à bien l’externalisation de la relation client dans l’automobile au Maroc, e-Office met à votre disposition une équipe chevronnés de techniciens et d’interlocuteurs formés pour agir rapidement à vos demandes de dépannage et d'accompagnement.
Généralement, le client cherche chez un concessionnaire :
Un service après vente rapide et efficace
Une assistance technique disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept
Une prise en charge rapide des réclamations
Une assistance multicanale : téléphone, chat, mail …
Une bonne gestion des prises de rendez vous
Une documentation complète des factures et des échéances
Une préservation de la confidentialité des données
Grâce à son service d’externalisation de la relation client dans l’automobile au Maroc, e-Office vous procure ce besoin d’information rapide. Grâce à une stratégie de travail précise et structurée, toutes les réclamations sont prises au sérieux pour répondre aux exigences de nos partenaires.
L'externalisation de la relation client automobile au Maroc est un élément de confiance entre le client et l’entreprise.
Pour garder cette harmonie, e-Office au Maroc apporte son savoir-faire afin d’instaurer un climat de sérénité entre tous les protagonistes de la chaîne commerciale.
Ce gain énorme de temps et d’argent aura des répercussions positives sur l’avenir des sociétés de nos partenaires.
Confiez l’externalisation de la relation client dans l’automobile au Maroc à e-Office.
Entrez en contact avec la nouvelle génération e-Office
VictoNtic est une société de services informatiques au Québec à taille humaine s’appuyant sur deux axes forts, la satisfaction de ses clients et l’épanouissement de ses collaborateurs.
Rejoignez notre communauté
Articles - Category
Popular Tags
Flex it Now!
Interactively procrastinate high-payoff content without backward-compatible data. Seamlessly concept of agency has become widely used in learning research, especially in studies addressing professional and workplace learning.